Candidature alliance
Page 1 sur 1
Candidature alliance
Bonjour a tous,
Je suis un joueur de la race des gaulois, ma position se trouve au sud est coordonnees x 267, y -68.
J'ai opte pour le mode guerrier, ma population est de 70 habitant.
Je recherche une alliance afin d'aller le plus loin possible dans le jeu mais sans ce prendre la tete non plus, votre alliance me parait assez sympa et pas trop importante pour etre carrement noye dans la masse de ses membres.
Je pense etre un joueur assez actif et j'aime participe au forum et partager des parties de franches rigolades.
Voila j espere que ma candidature vous plaira et que je pourrais rejoindre une guilde sympathique.
Bonne journee et bon jeu a tout les membres
Je suis un joueur de la race des gaulois, ma position se trouve au sud est coordonnees x 267, y -68.
J'ai opte pour le mode guerrier, ma population est de 70 habitant.
Je recherche une alliance afin d'aller le plus loin possible dans le jeu mais sans ce prendre la tete non plus, votre alliance me parait assez sympa et pas trop importante pour etre carrement noye dans la masse de ses membres.
Je pense etre un joueur assez actif et j'aime participe au forum et partager des parties de franches rigolades.
Voila j espere que ma candidature vous plaira et que je pourrais rejoindre une guilde sympathique.
Bonne journee et bon jeu a tout les membres
Lordremu- Invité
Re: Candidature alliance
Désolé mais je te fais la même réponse que ton autre camarade...
On est au complet, on ne souhaite pas gonfler plus l'ambassae.
Merci de candidature chez nous...
Cordialement
Chris
On est au complet, on ne souhaite pas gonfler plus l'ambassae.
Merci de candidature chez nous...
Cordialement
Chris
nolanito- caporal
Page 1 sur 1