c'est ma tournée
4 participants
Page 1 sur 1
c'est ma tournée
ce matin c'est ma tournée de caféine j'en ai bien besoin que c'est dur le lundi je suppose que vous etes tous pareil allez un bon petit café avec de bon croissants bien chaud et c'est reparti. A vos tasses les amis.
llyla- caporal
Re: c'est ma tournée
Ohlala voui alors.... Du café... mais je viens de réaliser que les croissants ne sont plus d'actualité maintenant..
Je lève les yeux vers l'horloge et je m'aperçois qu'il est 12h45.. DUR
Vais manger... Bon appêtit à tous
Je lève les yeux vers l'horloge et je m'aperçois qu'il est 12h45.. DUR
Vais manger... Bon appêtit à tous
Invité- Invité
J'espère que vous n'avez pas pris tout le café.... Moi aussi je veux des croissants pour faire trempette dedans....
Désormais on verra ça demain matin
Tchuuuuusssss les filles
Votre dévoué Chris
Désormais on verra ça demain matin
Tchuuuuusssss les filles
Votre dévoué Chris
nolanito- caporal
dedou la dedan , le cafe et les croissants sont servi , j vai mettre la musique a fon pour reveiller galatea autremen elle va se reveiller encore a 12H45 !!!! lol
mars attack- caporal
Et bah j'ai fais un peu mieux là.... Il est 12h10.....
Ils me rendent dingue...... En fait le problème d'être chef c'est qu'on est harcelé toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais quand même le prendre ce café, sacrebleu!!
Ils me rendent dingue...... En fait le problème d'être chef c'est qu'on est harcelé toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais quand même le prendre ce café, sacrebleu!!
Invité- Invité
moi je vais prendre un café et bien serré j'en ai marre des enfants malade.
llyla- caporal
Moi aussi la mienne est malade.... c'est ce temps pourri!!!
Elle a un rhume... rien de grave mais elle me fait des nuits à trous parce qu'elle tousse..... Donc pour elle (et c'est normal) c'est le drame...Mais du coup pour moi aussi, j'ai des valoches sous les yeux...
Elle a un rhume... rien de grave mais elle me fait des nuits à trous parce qu'elle tousse..... Donc pour elle (et c'est normal) c'est le drame...Mais du coup pour moi aussi, j'ai des valoches sous les yeux...
Invité- Invité
moi j'ai mon dernier de 4 mois et demi qui prends pas beaucoup de poids 300 gramme par mois donc a surveiller c'est une crevette donc la il a une gastro en plus
llyla- caporal
non c clair on se sent impuissant.
llyla- caporal
un petit verre de jus de fruit ...qui en veut ?
( petits conseils pratiques pour la gastro ...se laver les mains au max avant et après les changes ...peser le bébé pour être sur qu'il ne perd pas de poids et le réhydrater avec des solutions prévues pour ça et surtout voir le toubib qui donnera un lait spécial pour quelques jours)
( petits conseils pratiques pour la gastro ...se laver les mains au max avant et après les changes ...peser le bébé pour être sur qu'il ne perd pas de poids et le réhydrater avec des solutions prévues pour ça et surtout voir le toubib qui donnera un lait spécial pour quelques jours)
annitou- caporal
il a un lait spécial pendant 3 jours et un bib avec une solution pour se réhydrater et pas de compote cette semaine.
llyla- caporal
Bon courage à toi et ton petit bout la Miss !
Bise
Chris
Bise
Chris
nolanito- caporal
Page 1 sur 1