travian 6 alliance ~M S C~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entre deux mots marine

2 participants

Aller en bas

Entre deux mots marine Empty Entre deux mots marine

Message  Invité Lun 30 Mar - 6:22

Je dois vous l'avouez Embarassed en toute franchise, c'est nolanito qui m'a inspiré ce poème Idea
Entre deux mots marine 392510
Entre deux mots marine

Je me perçois de l’œil au-delà du miroir d’un regard ci fragile
Ne m’en reconnais pas
Vision de mes possibles inaccessible soif occulté par la rime en emphase de soi
Alternance de mime au coter de ces lois n’en faisant pantomime dans ce corps déjà froid
Devant la glace ride aux fossettes espacé je me dois de vous dire que mon cœur de vieux bois ne tari plus déloge à l’aspect de son choix.
Certes je ne suis point entouré de ces filles dont le regard vacille quant le feu les poudroies
Mais je n’ai de béquille à porter à mon bras des germes d’une ville que ne reconnais pas
La joie ne m’est facile d’écrire ce pourquoi en talon ci gracile qu’elle ne saurait sans foi
Remettre sur la pile le bonheur d’être roi
Roi de mots de ces trilles ou de ces ayants droit
La douleur qui m’anime en cet instant de choix ne vaut ce quelle habille aux couleurs de ma proie
Gente dame sébile j’en demande ma croix en donnant ces vétilles je ne suis que son bras
Armé de plume habile au courrier de son pas écrivant sur l’abîme en larme sans émoi
Je me fuis de ces dires que colmate l’emploi d’une encre maladive au toucher de ces doigts
J’écris ce qui me grise ne me passionnant pas pour une suite à vivre en longueur de trépas
L’oracle de mes billes roule encore ce soir parcourant de cédilles l’âme de mon carquois décochant de ces quilles un jeu de bon aloi
Haut lieu qu’il m’est de mise d’énoncé ce renvoi en lettre schématique qui ne s’arrête pas
Je prie pour ma chemise que sueur ne me noie à l’ombre de mots grille on ne m’enfermera
L’esprit fut-il sénile à l’orée de son chant simple reflet d’argile opposais de son quand
La vie n’en est pas moins une farce tactile au coucher de son temps pour l’auteur de marine orbe de mots passant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre deux mots marine Empty Re: Entre deux mots marine

Message  nolanito Mer 1 Avr - 21:53

Merci ma Chérie !
nolanito
nolanito
caporal
caporal

Messages : 211
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux mots marine Empty Re: Entre deux mots marine

Message  mars attack Mer 1 Avr - 22:11

et bien il n'en a de la chance nolanito!! Very Happy Very Happy biz marco

mars attack
caporal
caporal

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux mots marine Empty Re: Entre deux mots marine

Message  Invité Jeu 2 Avr - 11:52

j'ai crue un instant que tu ne le verrais jamais ^^
Ce fut un plaisir
Merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre deux mots marine Empty Re: Entre deux mots marine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum