Ce soir je me bourre la gueule!
3 participants
Page 1 sur 1
Ce soir je me bourre la gueule!
Mauvaise nouvelle : vous allez devoir me supporter plus longtemps! le déménagement qui était prévu fin avril sera sûrement reporté à beaucoup plus tard à cause de ma nouvelle banque de m**** qui ne m'avait pas fait signer tous les papiers, donc le dossier qui était partit il y a 15 jours à Saint-Etienne, au lieu d'arriver chez moi pour que je prenne rdv chez le notaire est revenu à l'agence où ils embauchent des babouins qui ne savent pas faire leur travail! du coup tout à l'heure j'ai pris 1/2 h de mon temps de travail pour aller voir ces incapables et me passer les nerfs, ça a pété mais pas assez, faudra que j'y retourne ! enfin bon tout ça pour dire que c'est ma tournée, buvez à la santé de mon futur appart que je ne suis pas prête de revoir!
emy423- sergent chef
Re: Ce soir je me bourre la gueule!
je compati!!!! on va se bourrer la gueule alors , fai gaff j tien bien l'alcool!!lol biz marco
mars attack- caporal
Ouarf! même pas peur, des années d'expérience derrière moi!lol. Jpeux vider plusieurs bouteilles avant de tomber! quoi que j'ai plus l'habitude je suis sage maintenant! lol.
mars attack a écrit:je compati!!!! on va se bourrer la gueule alors , fai gaff j tien bien l'alcool!!lol biz marco
emy423- sergent chef
Emilie !!!!
Bon allez on va en faire tomber des bouteilles.....
Marco et moi on connait bien ça !!!
Après on refait le monde !!!!
Trop de la balle !!!!
Bon allez on va en faire tomber des bouteilles.....
Marco et moi on connait bien ça !!!
Après on refait le monde !!!!
Trop de la balle !!!!
nolanito- caporal
Page 1 sur 1